Jump to content

Problème de mise en page blocks avec template Joomla


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Voulant évoluer mon projet MyECP pour le faire fonctionner avec PrestaShop, je me suis attaquer depuis quelques jours à ce projet.
Je rencontre quelques soucis qui sont de niveau graphisme, n’étant pas super à l'aise avec le CSS, je me tourne vers vous pour me donnez quelques conseils afin que je puisse faire une mise en page parfaite avec un template Joomla.
Les (div id) qui me pose problème c’est le produck_block et primary_block, il doit certainement en avoir d'autre, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur cela.

Image 01
Image 02

Sur les deux images, on voit bien qui l'est limité par une largeur, il fait donc une sorte de retour de ligne.
Ma question est simple, est t-il possible de débrider cela en toute simplicité, sans faire de multiple modification dans le fichier global.css ?
Je demande ça car le but de ce projet sera de faire le moins possible de modification, comme j’ai pu réussir à le faire avec un osCommerce et un CRE Loaded.

Merci d'avance
Sylvain

Link to comment
Share on other sites

MyECP est un bridge entre Joomla et (pour l’instant) osCommerce/CRE Loaded, aujourd’hui je m’attaque à PrestaShop, car c’est un produit qui en vaut vraiment le coup pour son contenu très complet, et surtout sa légèreté en ressource, de plus il est créer par des Français !
Vous trouverez plus de détail ici => http://myecp.net/fr/news-myecp/bienvenue-sur-le-site-officiel-de-myecp.html

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ma question n’était pas très simple pour donner une réponse, j’ai donc cherché et après plusieurs heures de recherches j’ai enfin trouvé comment faire en faisant juste une petite modification CSS comme je le voulait.
Il fallait juste changer la valeur dans :

#center_column {
   width: 556px;



Par :

#center_column {
   width: 720px;



Il me reste plus qu’à régler le conflit entre jQuery et (Mootools / Joomla), et je vais pouvoir enfin passer aux choses sérieuses. :)
@++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...