Jump to content

[RESOLU] Fiche produit : comment apporter des modifications ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais mes 1ers pas avec Prestashop et je suis confronté à diverses questions auxquelles vous m'apporterez, je l'espère, une réponse :

1. Dans la fiche produit, il y a un onglet appelé "Fiche technique" (où apparaissent les caractéristiques) : est-il possible de modifier le texte "Fiche technique" de l'onglet ? Si oui, comment ?

2. Dans l'onglet "Fiche technique", est-il possible de ne mettre aucune caractéristique mais de rentrer uniquement du texte libre : par exemple les ingrédients d'un produit ? Si oui, comment ?

3. Existe-t-il un module permettant aux visiteurs de se déclarer intéressés par un produit non en stock au moment de leur visite ?

4. En pied de page, il y a un libellé "propulsé par Prestashop". Est-il possible de modifier ce texte ? Si oui, comment ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et reviendrai sûrement poser d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Normalement c'est 1 question = 1 topic, enfin bon...

1. Oui possible dans l'onglet Outils>>Traductions
2. Oui possible en créant une caractéristique "ingrédient" puis en entrant ensuite le texte de votre choix dans cette caractéristique sur la fiche produit.
3. Oui c'est le module "Alertes mail"
4. Possible également en allant supprimer l'appel de cette mention dans le fichier tpl du module "Bloc liens du pied de page" (block various link en anglais)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...