Jump to content

Prestashop 1.7 et Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

si je viens vers vous c'est parce que j'ai un soucis avec ma configuration paypal sur mon prestashop 1.7

 

J'ai téléchargé le module paypal, j'ai crée un compte paypal, j'ai tout fait authentifier mail, compte etc.

Ensuite j'ai entré tous les code API Reset comme demandé et cependant lorsque l'on valide un paiement Paypal sur mon site après avoir accepté les cgv cela me redirige sur mon site et non sur Paypal. Que dois je faire ??? (Je précise que j'ai installé prestashop via LWS)

 

merci pour votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Essaye d'avoir l'information, connaissant très bien le domaine, et hébergeant plusieurs dizaines de boutiques prestashop, je peux te dire que certains hébergeurs hésitent pas à modifier le cœur de prestashop pour économiser de la ressource machine (souvent du CPU / RAM), qui souvent génère des bugs inconnu...

 

De mon cote je vais installer un prestashop 1.7 (merci de préciser ta version exacte) et tester avec Paypal dans l’après midi.

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je viens de tester sur une boutique en 1.6.1.8 (boutique en pré-prode), 1.6.0.7 (boutique en prod) et 1.7.0.5 (boutique d'essai) je ne rencontre pas de soucis ...

J'ai tester sous php 5.6.30 et php 7 avec le moteur apache 2.4.25

 

Envoyez moi "Halkor" & "celtile03" vos url avec un compte client de demo, afin d'essayer...

 

Bonne soirée,

Nico

Link to comment
Share on other sites

Halkor j'essaye de configurer mon module paypal sur prestashop 1.7

Mais mes identifiants ne sont pas reconnu.

 

 

Production

le client id est bien Le nom d'utilisateur que l'on trouve dans https://www.paypal.com/businessprofile/mytools/apiaccess/firstparty/signature ?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre la manip a faire sur developper paypal.

J'ai deja une signature api depuis 2011 je vois pas ce que je dois faire de nouveau

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny,

 

Je me permets de vous répondre concernant votre problématique.

En effet, la solution PayPal ayant opté pour changer d'API, les API que vous utilisiez dans la précédente version ne sont pas utilisable dans la version 4.0.1.

 

Il faut donc régénérer une nouvelle clé.

Voici le schéma afin de récupérer ces infos : https://help.202-ecommerce.com/fr/paypal-pour-prestashop/comment-creer-une-application-rest-api/

 

J'espère que cela vous aidera, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous solliciter.

 

Cordialement,

Cyril

202 ecommerce.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...