Jump to content

Problème de cumul de règles paniers.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec les cumuls de règles paniers.

Je suis en 1.6.1.11 - Thème Biocosmetic.

 

Voici les règles :

 

Pour 5 produits achetés : 1 offert - priorité 6

pour 10 achetés :1 pack de 2 offert - priorité 5

pour 15 : 1 pack de 3 offert - priorité 4

pour 20 : 1 pack de 4 offert - priorité 3

et enfin pour 25 :1 pack de 5 offert - priorité 2.

 

 

Je désire que les règles concernant les mêmes produits ne soient pas cumulatives, dans le BO la règle de 5 acheté- 1 offert ne sera pas cumulable pour ce même produit avec la règle 10 achetés-2 offerts ainsi de suite.

Conclusion pour chaque règle concernant 1 type de produit il y en a 4 qui ne doivent pas se cumuler.

 

Or, je ne sais pas se qu'il se passe mais j'ai beau sélectionner pour chaque règle celles qui ne doivent pas se cumuler, lorsque après avoir enregistrer je reviens sur cette règle pour la vérifier c'est du grand n'importe quoi ça ne correspond pas du tout à ce que j'avais enregistré !

 

J'ai 17 produits qui répondent à ces règles (donc 85 règles ), celles-ci ne concernent qu'un groupe de clients, pour une livraison en France métropolitaine, Monaco ou Andorre, valables jusqu'en 2030, utilisable 10000 fois.

 

En priorité 1 cumulable avec toutes, livraison gratuite à partir de 167 € pour ce groupe client.

 

Même celle-ci se retrouve parfois dans la partie  non cumulable.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas ?

 

 

Merci d'avance.

 

 

Je rajoute un élément :

Dans la table ps_cart_rule_combination, chaque entrée correspond à un cumul possible et lorsque l'on modifie la règle dans le BO à priori quelque chose ne se fait pas, car la table est erronée.

Edited by nath40360 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter, mais pour info, j'ai constaté la même chose hier pour le choix des transporteurs auxquels appliquer la règle panier (gratuité des frais de port) : sur l'ensemble de mes transporteurs, si j'en excluais un de la règle panier et que je sauvegardais, en revenant dessus ensuite, tous les transporteurs avaient été exclus. Et si je remettais manuellement les transporteurs que je ne voulais pas exclure dans la bonne colonne, après sauvegarde et raffraichissement, tous les transporteurs revenaient dans la case des non exclus, même celui que je voulais exclure. C'est très embêtant ! 

 

Au final, soit j'applique ma règle de gratuité des frais de port à tous mes transporteurs, soit à aucun, mais impossible de piocher !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...