Jump to content

Problème avec Advanded search 4 : tinymce.inc.js:28


Recommended Posts

Bonjour,

 

je rencontre un problème avec le module Advanded search 4 depuis quelques jours. J'ai contacté le service client mais bien entendu il faut encore payer pour avoir le moindre conseil donc je tente ma chance ici.

 

Ma page configuration n'affiche plus correctement les fonctions du module et celui ci n'est plus utilisable dans l'état. 

Voici l'erreur que j'ai sur la console : 

 

Uncaught ReferenceError: ad is not defined
    at tinySetup (tinymce.inc.js:28)
    at HTMLDocument.<anonymous> (tinymce.inc.js:64)
    at j (jquery-1.11.0.min.js:2)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery-1.11.0.min.js:2)
    at Function.ready (jquery-1.11.0.min.js:2)
    at HTMLDocument.K (jquery-1.11.0.min.js:2)
 
 
Auriez vous une idée sur ce que je devrais faire ?
Link to comment
Share on other sites

Ben ce qui est dingue c'est de changer de version Prestashop sans réfléchir aux conséquences...

 

Comment voulez-vous que l'auteur du module sache que Prestashop va modifier des éléments de son code rendant celui-ci inopérant ???

 

Après, je ne connais pas leur politique de sav/mise à jour (Chez Addons c'est quelques mois de mémoire)

 

Si vous achetez un équipement pour votre voiture, rien ne dit que vous pourrez le conserver en l'état sur la prochaine^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il s'agit d'une erreur fréquente liée à la modification d'un fichier sur son instance de PrestaShop et qui peut donc poser problème pour certains modules.

 

Ce fichier est celui-ci /js/admin/tinymce.inc.js

Que vous devez remplacer par l'original, à savoir celui-ci: https://raw.githubusercontent.com/PrestaShop/PrestaShop/1.6.1.x/js/admin/tinymce.inc.js

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il s'agit d'une erreur fréquente liée à la modification d'un fichier sur son instance de PrestaShop et qui peut donc poser problème pour certains modules.

 

Ce fichier est celui-ci /js/admin/tinymce.inc.js

Que vous devez remplacer par l'original, à savoir celui-ci: https://raw.githubusercontent.com/PrestaShop/PrestaShop/1.6.1.x/js/admin/tinymce.inc.js

Oui et non^^

Car la mise à jour 1.6.1.8 a réglé (en partie, il en reste un bout sur les carriers^^) le problème des ajax synchrones et en remettant l'ancien fichier on re-crée le problème...

Il faut soit utiliser les helpers soit appeler tinymce.min.js depuis le module ;-)

Link to comment
Share on other sites

Eolia,

 

Je ne parle pas de l'ancien fichier mais bien du nouveau. Qui n'a pas été mis à jour sur son instance.

Mon lien comporte bien la dernière version du fichier.

 

C'est justement le soucis, le tynimce utilisé par le module est celui de la boutique, qui a été altéré.

C'est une erreur courante que l'on peut voir sur certains modules sur certains boutiques utilisant un module ou ayant suivi un tutoriel pour une vielle version de Tiny (pour rajouter je ne sais plus quoi; ;-)).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...