Jump to content

Problème de racine / url lors d'une migration.


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer chez 1&1.
J'ai exporté ma BDD, mon nouveau site pointe au bon endroit.
Dans ma phase de test, tous mes fichiers sont dans :
www.monsite.com/test/test

Cependant, via l'hébergeur, j'ai fait pointer www.monsite.com sur www.monsite.com/test/test

(Je vous le dis au cas ou ça viendrait de là).


Mon soucis, c'est que quand j'essaye de me connecter à www.monsite.com, j'ai l'erreur suivant :

Warning: require_once(/homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/config/config.inc.php on line 135

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/config/config.inc.php on line 135

Il faut savoir que orgonites-quartz c'est la même chose que TEST pris dans mon exemple.


J'ai réglé le problème de HTMLPurifier en passant la valeur à 0 dans ps_configuration -> PS_USE_HTMLPURIFIER
Mais j'obtiens ensuite : 

 

Warning: require_once(/homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/tools/smarty/Smarty.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/config/smarty.config.inc.php on line 29

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/tools/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/5/d676135660/htdocs/orgonites-quartz/orgonites-quartz/config/smarty.config.inc.php on line 29

D'où le fait que je suppose qu'il y a une erreur commune.

​Bref, il est 7h28 du matin, j'en peux plus de chercher, alors je vous dis à demain en espérant que ça semble évident pour quelqu'un :)
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...