Jump to content

ICARUS.store recherche un développeur / intégrateur Prestashop experimenté sur Valenciennes


Recommended Posts

Bonjour,

 

ICARUS est une marque de la société Grafyk Design.

Le site est accessible ici : www.icarus.store.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un développeur / intégrateur HTML sur le secteur de Valenciennes (59 - Nord de la France). Dans un premier temps, ce développeur devra être indépendant, en profession libérale, et pourra porfiter d'un poste de travail iMAC27 dans nos locaux pour ses besoins personnels si nécessaire et pour effectuer le travail facturé à Grafyk Design/ICARUS. L'auto-entrepreneur doit impérativement disposer d'une clientèle déjà existante. Grafyk Design / Icarus ne doit pas être le seul client de cette personne.

 

Au niveau de l'expérience, vous devez : 

• connaître les environnements prestashop sur le bout des doigts

• maîtriser php/mysql

• maîtriser smarty

• maîtriser les overrides

• être très à l'aise avec javascript, jquery et ajax

• savoir créer des modules spécifiques simples à complexes qui permettront mles mises à jour du CMS prestashop

• connaître HTML et CSS

• Savoir effectuer l'intégration html d'un design de template sous photoshop pour le transposer en template fonctionnel en HTML/CSS/php/smarty ... avec tous les modules requis par le caheir des charges et les fonctionnalités listées.

• Savoir respecter des deadlines

• être impérativement développeur & Intégrateur HTML

 

A terme, un poste en CDD puis CDI est envisageable si le candidat correspond et complète bien le staff actuel.

 

ICARUS est un site qui vend notre prestation d'experts e-commerce.

Il appartient à Grafyk Design qui est une agence de com généraliste digitale et print.

Je suis le gérant de la société. Graphiste / Webdesigner / Intégrateur. Je travaille seule au sein des locaux.

Cependant avec un équipe de consultants à l'extérieur. Tous auto-entrepeneurs, pour qui je suis un client parmi d'autres et avec qui je travaille depuis 10 ans pour certains. Je sous-traite par exemple le développement. N'étant pas développeur.

Parfois l'intégration HTML lors de "rushs" ou  période très chargées. Cependant je ne sous-traite jamais le design. Toujours réalisé par mes soins.

 

Si vous pensez pouvoir vous inscrire dans ce projet comme je l'expose ici. Envoyez vos candidatures à :

Grafyk Design / ICARUS
La Serre Numérique

Bureau C2.07

59300 Valenciennes

ou postulez sur : 

www.grafykdesign.fr ou www.icarus.store

 

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...