Jump to content

upgrase 1.6.1.3 vers 1.6.1.12 se bloque lors de la sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais upgrader ma version 1.6.1.3 vers la 1.6.1.12 avec le module 1-click version 1.6.7.

Cela se passe très bien sur mon espace de test (wamp).

Mais en réel après plusieurs essais je constate qu'il se bloque toujours lorsqu'il reste 2725 fichiers à sauver.

Je suis hébergé chez ovh en mutualisé.

A quoi cela peut il être du ? 

 

merci beaucoup

 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Merci pour cette piste de version de PHP mais en vain.

Dans le manager ovh il m affichait version 4.4 danger. 

Mon fichier ovhconfig sur le serveur était 5.5 .

J'ai donc changé par mon manager ovh en 5.6 ainsi  que le fichier ovhconfig sur le serveur en 5.6 également.

J'ai retenté la migration vers 1.6.1.12 et même punition à part qu'il s'arrete lorsqu'il reste 2732 fichiers à sauver au lieu des 2725 de l'autre fois.

 

Me voilà toujours dépité, cela me bloque toujours dans l utilisation de chrome car la mise à jour des produits n'est pas toujours bien prise en compte notamment au niveau quantité stock et heureusement qu'IE lui fonctionne.

 

D'autres idées ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  . Non pas d'erreur quand il s 'arrete, et on voit qu il ne mouline plus car l icone de moulinage n est plus là ,e comptage des fichiers ajoutés à l'archive de sauvegarde ne compte plus. 

Pour ce qui est de le faire en local et de le redescendre, c'est la solution à laquelle je pense mais qui comporte certains risques néanmoins dont celui de rester plus longtemps en maintenance. Je vais préparer cette solution .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...