Jump to content

Help ! des pages blanches sur ma boutique svp !


GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un souci depuis quelques jours sur ma boutique : www.gueule-damour.com, je tombe sans cesse sur des pages blanches...J'ai modifié un fichier pour que le mode debug soit activé, j'ai donc corrigé ce dossier en rouge et mon site "redéconne" encore. ...C'est vraiment aléatoires, défois ça marche sans souci et ce matin pas moyen de naviguer sur la boutique, j'ai mit 20 minutes à finaliser une commande d'un client....J'imagine si le client rencontre se souci, il doit partir en vite fait :(

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, la semaine dernière j'ai fait une sauvegarde car il y avait une "boulette" sur mon site...Pouvez vous me dire si vous arrivez à naviguer, à vous enregister, à changer le mot de passe...

 

De je rencontre aussi des souci sur certains modules, qui ne fonctionnent plus..

 

J'ai aussi mit mon site en https depuis 5,6 jours, je n'ai pas mit de code spécial à la racine, est ce que cela peut venir de ça ? Je patauge...Et ne suis pas super douée....

 

Pas moyen ce matin non plus de changer le mot de passe, et encore un client m'a fait la remarque la semaine dernière...

Ça commence sérieusement à me faire peur...

 

Alors un grand merci pour votre aide à tous :)

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayer de voir votre page, les 2 premières fois que j'ai cliqué sur le lien, rien du tout,

J'ai le message suivant " Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page. ".

 

Mais j'ai remarqué aussi que le lien affiché était : https://www.gueule-damour.com/en/

 

Puis j'ai re-essayer une troisième fois et là j'ai eu votre page et le lien affiché était : https://www.gueule-damour.com/fr/

 

Sinon la navigation se passe bien, mais quand on va sur les fiches produit en anglais, il y a un carré avec un point d'interrogation.

 

Je ne peut malheureusement aider plus

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci beaucoup à vous deux, c'est très sympa d'avoir regardé! Malheureusement Tweegly votre message me confirme bien qu'il y a  un souci quelque part, mais quoi ? Moi aussi il m'arrive d'arriver sur la page en anglais et plus moyen d'en sortir... A votre avis de quoi cela peut venir ? Un module ? Une idée ? 

 

Coes pro, oui j'ai activé les caches, celui la : Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour

et je suis chez ovh, j'ai mit mon site en https depuis quelques jours...Mais ce problème de passage de lien en anglais était bien présent avant...

 

J'ai regardé les modules, je ne sais pas dans quelle direction aller...Ou regardé ? Que faut-il vérifier ?

 

Je viens de voir que dans mon BO j'ai l'image du  drapeau francais qui est inversé sur ll'anglais et le drapeau français est vide, c'est curieux non ? Le problème de langue doit venir de là ne pensez vous pas ? (voir capture) du coup je viens de  désactiver toutes les langues sauf le français..Et là sur mon site, je n'ai plus le drapeau français qui apparait, mais c'est peut etre normal vu que je n'ai plus que le français d activer...

 

Si d'autres personnes pouvaient faire un tour sur la boutique et me faire un petit retour des soucis rencontrés ou pas, ça serait super !

 

Merci à tous pour votre aide :)

post-15924-0-69699500-1490779763_thumb.jpg

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

encore un message d'un client qui n'arrive pas à commander :

Message du client : Impossible. De. Creer un. Compte. Avec. Vous. Meme. En. Changeant. Le. Mot. De passe. C est. Toujours. La. Meme. Reponse. Deja. Un compte. A ce. Nom. !!! Et. Impossible. De. Commander. En. Tant. Q invite. Meme. Reponse. Donc. Je. Suis. Desolee. Car. Je. Voulais . Commander. 3. Articles. Merci. Quand. Meme. 

 

Pouvez vous svp tester ? Grrrr je ne comprend pas de mon côté j'y arrive sur PC et Chrome

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

Merci beaucoup Tweegly:))) ça me rassure un peu mais encore ce matin re-message inquiétant :

j'essaie de commander pour mon chien
Des colliers je vois apparaître ma commande et je n-arrive à payer par paypal
alors que j'ai déjà fait une commande précédemment 

 

 

j'ai essayé de faire un test de mon côté ça marche, s'il y a d'autres personnes qui veulent bien essayer, pouvez vous essayer de faire une commande test et de cliquer sur paypal svp ? Et de me dire s'il y a problème ou non de votre côté ?

 

Merci beaucoup:)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait une commande test, pas de soucis pour l'ajout au panier, ainsi que pour accéder à la page paiement par paypal.

 

J'ai essayer avec différents navigateurs ( Chrome, Firefox,  edge ) aucun soucis, ni pour a connection, ni pour passer une commande, ni pour arriver sur a page paiement par paypal ou par carte bancaire.

 

Tout fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Super, merci tout plein!

 

Je viens de regarder dans les statistiques de mon BO _> Pages introuvables, et rien que pour aujourd'hui j'ai un tas de pages introuvables, voici en fichier joint une capture. Je n'ai pas pu tout prendre mais j'ai au moins 200, voir 300 lignes...

 

J'ai beaucoup de :/authentication.php?id_product

=336

 

beaucoup de lien qui se termine par admin404

https://www.gueule-damour.com/lang-fr/culottes-pour-chiens-et-chats-tendances/385-bandeau-de-protection-pour-chien-male-garcon-gueule-d-amour.html-admin404

 

Je ne comprend pas:( c'est pas normal ça ? 

 

Merci encore pour votre aide :)

post-15924-0-21574000-1490987602_thumb.jpg

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, sur les sitesmaps que j'ai envoyé à google, toujours pas d'indexation..Mais pour un sitemap, j'ai deux avertissement

 

Le problème est  : Le sitemap contient des URL qui sont bloquées par le fichier robots.txt.

j'ai généré un nouveau fichier robots.txt via SEO _>Url de mon Bo

 

exemple : Valeur : https://www.gueule-damour.com/en/forgot-your-password

 

(voir capture)

 

Le problème serait le fichier robots.txt ? 

 

Merci d'avance et bonne journée à tous!

post-15924-0-06825900-1491035529_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Certaine page qui sont dans robots.txt n'ont aucun intérêt à être référencer.

 

Mot de passe oublié ?

Veuillez renseigner votre adresse e-mail afin de recevoir votre nouveau mot de passe.

Adresse e-mail

 

Surtout pas ce genre de page, le bot de google lis le sitemap xml si dans ce fichier est répertorié une page qui est en disallow dans le robots.txt il faut la supprimer du sitemap.xml, pour cette raison que google dit qu'il y a un  erreur à cause du robots.txt

 

Le rôle du fichier robots.txt est pour les robots de référencement les crawler qui parcourent le net et recherche les pages, le robots.txt il ne bloquent rien

il fait juste une liste et dans laquelle est indiqué là tu vas et là tu vas pas, si le robots.txt ne dit rien sur une page alors le bot y va.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci à tous pour votre aide, pour le fichier robots.txt, j'ai enlevé du référencement cette ligne,  en mettant Disallow:/ password (ou voutre url) (sous #file) Merci Beaucoup Oron:)))

 

Par contre j'ai encore un souci :(...Une cliente vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'arrivait pas à insérer son code promo que je lui avait créé, elle m'a dit qu'elle était sur pc, un apple.. Pouvez vous essayé ce code "MERCI" et me dire si de votre côté ça fonctionne svp ? Je viens de refaire un test sur mon pc et de mon côté ça marche..

 

Pffff pas facile à gérer tous ces bugs...Merci...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si la cliente est sur Apple mac intosh c'est surement avec safari qu'elle est passé sur le site, donc il faut tester avec un safari sur un autre poste, c'est surement un problème de lecture de safari qui peut-être n'a pas compris une instruction. Mais là elle ne précise pas ce qui s'est passé en insérant le code si elle a eu un message d'erreur code invalide ou rien ou autre.

 

Si une bonne âme est sous mac merci de tester :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...