Jump to content

Faire un lien vers une catégorie, un produit ou une page du CMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans l'intégration de chartes graphiques sous Prestashop.

Je cherche à créer des liens vers des produits ou des catégories mais en respectant la structure des liens. J'imagine que, comme dans Zencart avec la fonction zen_href_link(), il est possible de trouver l'URL réécrite d'un produit, d'une catégorie ou d'une page de CMS via une fonction et les paramétres qui vont bien ?

Si oui, quelle est cette fonction et ses différents paramètres.

Merci pour vos réponses.

pH

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi-même sur l'un des points car j'ai trouvé la solution pour les pages de CMS.

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais en tout cas, elle fonctionne.

$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page
$smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']);



pH

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds à moi-même sur l'un des points car j'ai trouvé la solution pour les pages de CMS.

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais en tout cas, elle fonctionne.

$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page
$smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']);



pH



Bonsoir P.H

ça me semble correcte, juste une questin pkoi :
$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page
$smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']);



au lieu de :

$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page
$smarty->assign('cms_about_us', $page_link);



à quoi sert le ['link'] ???

Link to comment
Share on other sites

Car $page_link est un Array pardi ! :)

un print_r() de $page_link donne les valeurs suivantes :