Jump to content

Problème changement images catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai changé 3 images de 3 catégories différentes. Les 3 sont bien modifiées dans le back office mais seulement 1 sur le front office.

Ce problème est déjà arrivé, et sans rien touché, la photo sur le front office avait bien été modifiée, mais 3 jours après...

 

D'après vous, d'où vient le problème ?

 

Infos supplémentaires: Le cache a bien été vidé et je suis sous prestashop 1.6.0.14.

 

Merci par avance.

 

Cordialement

Yan

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

 

Pour ma part le cache en bas de l'onglet performance a toujours été désactivé. Du coup je l'active ?

 

Le "cache cdn serveur" peut être vidé sur l'onglet performance en cliquant sur "vider le cache" ? Je l'ai vidé en tout cas mais pas de changement.

 

Merci bien

 

Cordialement

Yan

Link to comment
Share on other sites

Non, n'activez jamais le cache en bas de cette page.

 

Pour l'autre cache serveur éventuel il faut voir du coté de votre hébergement. Chez ovh ils appellent ça cdn par exemple...Prestashop n'a pas la main dessus

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Du coup la manip serait de désactiver le cache sur interface OVH, ensuite de modifier l'image de la catégorie dans le back office, puis de réactiver le cache OVH ?

 

Mais dans ce cas, comment se fait-il que sur 3 images modifiées, il y en ai quand même une qui apparaisse bien sur le site ?

 

Merci par avance

 

Cordialement

Yan

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas vraiment expérimenté dans le domaine, donc je ne suis pas sur de comprendre la marche à suivre pour ce problème.

 

Désolé d'être insistant mais que dois-je faire pour que les photos des catégories apparaissent sur le site ? 

 

Vider le cache sur interface OVH, et faire les modifs sur le back office, et donc du coup ne pas réactiver le cache ?

 

Merci bien

 

Cordialement

Yan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...