Jump to content

SVP de l'aide! Erreur HTTP générique: Erreur HTTP 403 - (Interdit) Erreur HTTP : 403


Recommended Posts

Bonjour,

 

Du jour au lendemain google search console m'affiche ce message:

Erreur HTTP générique: Erreur HTTP 403 - (Interdit)
Erreur HTTP : 403
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'accès à votre sitemap.
 
Je ne sais pas quoi faire. voilà l'adresse de mon site: www.etrebelle.ma
 
Cordialement,
 
Sophie

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème depuis 1 semaine et le nombre de page en erreur Accès refusé ne fait qu'augmenter :-(

 

Sur prestashop ce que j'ai fait l'autre jour: j'avais coché Le Sitemap inclus également les pages CMS qui ne sont pas dans un bloc de CMS

et mis à jour le fichier sitemap.

 

Or je me souvenais plus qu'au départ cette case n'était pas coché. Est-ce que ca vient de cela?

 

donc maintenant j'ai décoché la case, reclicker sur mettre à jour le site map et j'ai soumis à nouveau le site map dans google search consol vendredi. Mais depuis vendredi sur google search consol mon sitemap est en cours de traitement et toujours avec 1 erreur et les pages Accès refusé qui augmentent.

 

Qu'est ce que je dois faire?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

C'est un log du 22 mars, nous sommes le 27. Donc supprime entièrement le sitemap de google et resoumet ton nouveau

Et j'imagine que la version de ton prestashop et de ton module gsitemap il faut appartenir au FBI pour les connaître

Link to comment
Share on other sites

La version de mon prestashop:1.4.8

version de mon module Google sitemap v1.8 par PrestaShop

 

Quand tu dis "supprime entièrement le sitemap de google et resoumet ton nouveau". Mais du coup tout le travail fait depuis 6 mois sera perdu ou pas?

Je comprend pas ca fait 6 mois que j'ai le sitemap cela fonctionnait très bien jamais d'erreur de ce type et là tout par terre :-(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...