Jump to content

[resolu]liste des catégories des modules installé


Recommended Posts

Bonjour a tous

je souhaiterai savoir comment appeler la liste des catégories des modules présent dans ma page index de l'administration
pas la liste des modules mais leurs "catégories" que j'ai entouré en rouge que j'aimerai faire apparaître dans la page d'accueil de mon administration avec leurs liens

voir image:
100624024136246292.png

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

>        $modules = Module::getModulesOnDisk();
       $orderModule = array();
       foreach ($modules AS $module)
       {
           $orderModule[(isset($module->tab) AND !empty($module->tab)) ? $module->tab : $this->l('Not specified')][] = $module;
       }
       asort($orderModule);


       foreach ($orderModule AS $tab => $tabModule)
       {
           echo '

</pre>
<table cellpadding="0" cellspacing="0">'.$tab.' - '.sizeof($tabModule).' '.((sizeof($tabModule) > 1) ? $this->l('modules') : $this->l('module')).'</table>';<br>  


Il suffit d'ajouter ce code à l'endroit que tu souhaites pour voir la liste des catégories des modules s'afficher ;)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Natsu

merci de ton aide, j'ai déjà essayer cette partie du code du fichier AdminModules.php il n'est pas pris en compte la variable $this = class

message erreur:

Fatal error: Using $this when not in object context in C:\wamp\www\prestashop\admin_admin\index.php on line 179

donc j'ai remplacer la variable $this par translate les catégories s'affiche reste a faire les liens correspondant a chaque catégorie

Link to comment
Share on other sites

Hello

>    $modules = Module::getModulesOnDisk();
       $orderModule = array();
       foreach ($modules AS $module)
       {
           $orderModule[(isset($module->tab) AND !empty($module->tab)) ? $module->tab : translate('Not specified')][] = $module;
       }
       asort($orderModule);


       foreach ($orderModule AS $tab => $tabModule)
       {
           echo '

</pre>
<table cellpadding="0" cellspacing="0">'.$tab.' - '.sizeof($tabModule).' '.((sizeof($tabModule) > 1) ? translate('modules') : translate('module')).'</table>';<br>  



Voilà ^^ désolé je suis allé un peu vite ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...