Jump to content

Création site grand magasin


shelghost

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais peut-être devoir réaliser un site pour un grand magasin. Il ne s'agit pas de vente en ligne mais le site doit pouvoir contenir les 10 000 références du magasin et afficher à chaque fois la photo, le prix, le descriptif etc.

L'important est de pouvoir effectuer des tris complexes (genre de tel prix à tel prix, croisé avec une marque, etc.)

Je ne connais pas encore le format de la base de données produits existante, aussi l’interfaçage avec une base de donnée doit être souple et large.

 

Est-ce que Prestashop est capable de gérer ce genre de site à grosse base de données sans problème ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Je vais tester le CMS. Est-il possible de l'utiliser sans avoir à dépenser des sommes folles sur le market ? Etant développeur est-il possible de générer ses propres thèmes et modules ?

 

Pardon de poser tant de questions mais je ne veux pas me trouver dans une situation où la marche arrière sera difficile.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous avez les compétences et connaissances nécessaire vous pouvez moduler prestashop comme le souhaitez.

Et ce n'est pas que à Prestashop d'avoir la capacité, au niveau Prestashop c'est que les modules fonctionnes bien, qu'il n'y a pas de requête en boucle.

 

Mais surtout avoir la puissance du serveur et surtout de la base de donnée, prévoyez plus un serveur dédié donc vous serez les seuls à s'en servir

Avec un bon processeur et de la mémoire, plus vous avez de mémoire plus vous pouvez lancer des applications, services en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...