Jump to content

Titre de la Boutique


Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne trouve pas l'endroit à paramétrer pour que le nom de la boutique s'affiche sur la Page d' Accueil de celle-ci.

J'ai indiqué un nom de boutique dans le menu Coordonnées (cf Pj), mais celui-ci ne s'affiche pas en page d'accueil.

Merci pour votre aide

post-1381193-0-05223300-1490363979_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la 1.7 est proposée à trod par PrestaShop car cette version n'est absolument pas utilisable pour une boutique en production à ce jour.

 

Mais bon ce n'est pas votre faute mais celle de PrestaShop.

 

Mais comme PrestaShop n'intervient pas sur le forum pour aider les utilisateurs de sa propre solution, c’est à nous, communauté, de prendre du temps bénévolement pour sauver les commerçants tombés dans cette erreur.

 

Néanmoins, sur toutes les anciennes version de PrestaShop, donc on peux supposer que c'est pareil ici, il faut modifier les meta des pages fixes de PrestaShop comme la page d’accueil nommé Index dans la section dédié au SEO&URLs.

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir faire preuve d'impatience, tous ces échanges ne font pas émerger de solution.

Bonjour

 

C"'est quoi l'url de votre site ?

S'il n'y a pas de réponse c'est que les développeur indépendant doivent d'abord étudier et comprendre la 1.7 vu les innombrables changement entre la 1.6 et la 1.7

 

Pour le fichier header.tpl ou head.tpl c'est celui de votre thème en cours, si vous avez installer un autre thème c'est dans celui-ci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Rassurez-vous, je comprends très bien que l'état de charge des développeurs puisse expliquer le retard, d'autant plus que le service est gratuit....

Bref, mon humble boutique associative est à l'adresse https://boutique.cabeglais.fr

J'avais fourni les 2 fichiers header.tpl ou head.tpl, dans ce posts, mais je n'ai pas eu de propositions de modifs sur ces 2 fichiers.

J'ai bien vu une ligne parlant de title dans le fichier head.tpl, , à savoir :

<title>{block name='head_seo_title'}{$page.meta.title}{/block}</title>

mais jene sais pas quoi faire de cette ligne.

 

Merci pour vos futures propositions

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dans l'onglet, c'est le titre de la boutique.

Ton "La boutique des 110 ans du C.A.B", il est apparemment contenu dans le menu !

Le menu ? il n'y a pas de menu Si on n'a pas l'idée de passer la souris sur La boutique des 110 ans du C.A.B :)

Pourquoi le menu n'est pas apparent ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est un beau bordel dans le header, mais c'est bien là qu'il y a ce texte : 

<div class="menu col-lg-8 col-md-7 js-top-menu position-static hidden-sm-down" id="_desktop_top_menu">
              <ul class="top-menu" id="top-menu" data-depth="0">
                    <li class="category" id="category-2">
                          <a
                class="dropdown-item"
                href="https://boutique.cabeglais.fr/index.php" data-depth="0"
                              >
                                  
                                    <span class="pull-xs-right hidden-md-up">
                    <span data-target="#top_sub_menu_43353" data-toggle="collapse" class="navbar-toggler collapse-icons">
                      <i class="material-icons add"></i>
                      <i class="material-icons remove"></i>
                    </span>
                  </span>
                                La Boutique des 110 ans du C.A.B.
              </a>
                            <div  class="popover sub-menu js-sub-menu collapse" id="top_sub_menu_43353">
                          <ul class="top-menu"  data-depth="1">
                    <li class="category" id="category-12">
                          
...
Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...