Jump to content

problème images panier qui sont en fr-default-small_default.jpg


Recommended Posts

bonjour,

je suis en 1.6.1.11 et en prod.

une partie de mes images panier ne s'affichent pas. Le lien de ces images est /img/p/fr-default-small_default.jpg

J'ai vu pas mal de sujets traitant ce problème mais aucun ne donnant une solution valable dans ma version ou que je sois capable de transposer à ma version.

 

Dans des versions précédentes de la 1.6, quelqu'un à proposé un fichier cart.php modifié qui semble avoir fonctionné https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3373/files. Je ne sais pas si il serait bon pour ma version, j'ai l'impression que le fichier cart.php à changé depuis.

 

Merci de m'aiguiller si quelqu'un à une réponse ou une piste.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas à trouver de produits sans image une fois mis dans le panier, par contre le prix affiché pour chaque article ne correspond pas.. ce sont les frais de transports qui sont affichés dans le popup de mise au panier.

 

Je vous conseille de remettre les fichiers d'origine pour remédier à ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

merci à vous d'avoir répondu, alors :

Je vous conseille de remettre les fichiers d'origine pour remédier à ce soucis.

Je n'ai justement pas changé les fichiers d'origine en fait...

Quelques-unes des cause possible parmis des milliers d'autres:

Images produit non partagées dans un contexte multi-shop.

Image cover inexistante

Problème de droit répertoire img/p

- images produits non partagées, peut être mais les images absentes sont dans le panier de leur propre shop...

- images cover inexistante : en tout cas les images des mêmes produits s'affichent très bien sur tout le parcours jusqu'au panier.

- droit produits, c'est la première chose que j'ai fait mais effectivement filezilla est resté bloqué des plombes sur ce travail, peut être quelque chose à voir là.

Edited by Anartisanart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...