Jump to content

recherche prestataire modif mails


Recommended Posts

Bonsoir, après avoir planché sur la modification des mails (pour avoir des mails plus pro), j'ai une version presque fini.

 

Mais je rencontre quelques souci, d'où ma demande (tarifé je comprendrais) pour améliorer un fichier html que j'ai fait de base.

Il y a juste à améliorer 1 fichier.

 

Cela est devient assez urgent.

 

Si intéressé, envoyez moi un mp.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

A voir votre fichier SVP

 

a partir de lundi

voir page contact de mon site

bon weekend

Bonjour

 

Je viens de visiter votre site et j'ai beau regarder dans A propos Mention légales et CGV je ne vois nul part les informations obligatoire qui attestent que vous êtes un professionnel en règles avec la loi Française et avec les règles du forum, Siret N° registre du commerce ..

 

Extrait des règles du forum :

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre.

 Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum.

 

A lire : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...