Jump to content

offrir un produit sans que son prix intervienne dans le seuil de livraison gratuite


Recommended Posts

Bonjour,

 

Propriétaire du site : www.france-consommable.fr, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre via les règles de panier et/ou de promotion, je m'explique:

 

Actuellement nous offrons, pour toute commande (hors frais de port) supérieure à 19.90€ TTc sur les cartouches d'encre et toner COMPATIBLES uniquement un casque de réalité virtuelle dont le prix de vente est paramétré à 15,90€ TTC dans la boutique...pour bénéficier de l'offre, il faut utiliser le code CRV dans le panier.

 

En parallèle de ça, nous offrons automatiquement et de façon permanente la livraison pour toute commande supérieure à 59€.

 

je ne veux pas que le prix de vente du casque (15.90€) interviennent dans le calcul du seuil de la livraison gratuite, mais je n'y arrive pas.

 

En effet si un client commande pour un total produit de 49.00€ et utilise le code CRV, prestashop calcul le seuil de livraison gratuite en faisant : 49.00€ + 15.90€ = 64.90€, prestashop offre la livraison et ensuite déduit le prix du casque 15.90€, le client payera au final 49.00€, alors que je souhaiterai qu'il paye 49.00€ + livraison à 4.90€ (car il est bien sous le seuil des 59€)

 

Avez-vous une idée svp ?

 

Merci,

 

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...