Jump to content

Remise de prix catalogue qui disparaisse


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un léger bug sur mes remises de prix catalogue, elles disparaissent sans raison (en général au bout d'un mois) alors qu'elles sont toujours censées être activées.

 

Lorsque je retourne dessus pour la modifier et simplement enregistrer (sans faire réellement de modification) à nouveau elles réapparaissent.

 

Vous pouvez voir le screenshot avec les remises créés.

 

Alors pour info :

 

  • PS : 1.6.1.11
  • Site : www.cloture-a-domicile.fr
  • Hébergement : OVH

La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai repris la bdd existante et je viens de faire l'installation avec la dernière version de PS. (suite à un piratage à cause du module relance panier abandonné) Je ne sais pas si ce problème est lié ou non.

 

Merci d'avance pour vos lumières !

post-1099278-0-03183000-1490258884_thumb.jpg

Edited by vimaweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un léger bug sur mes remises de prix catalogue, elles disparaissent sans raison (en général au bout d'un mois) alors qu'elles sont toujours censées être activées.

 

Lorsque je retourne dessus pour la modifier et simplement enregistrer (sans faire réellement de modification) à nouveau elles réapparaissent.

 

Vous pouvez voir le screenshot avec les remises créés.

 

Alors pour info :

 

  • PS : 1.6.1.11
  • Site : www.cloture-a-domicile.fr
  • Hébergement : OVH

La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai repris la bdd existante et je viens de faire l'installation avec la dernière version de PS. (suite à un piratage à cause du module relance panier abandonné) Je ne sais pas si ce problème est lié ou non.

 

Merci d'avance pour vos lumières !

 

Personne n'a une piste à donner ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...