Jump to content

Update automatique par URL de CSV modifié !


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop Et j'ai un gros probleme sur le choix d'un module pour une utilisation bien spécifique de mon fichier CSV.

 

1- 1ere chose : L'erreur 500 assez commune apparement lors de l'import d'un gros fichier CSV.

    Ce problème pourrait il être résolu par l'utilisation d'un module d'import CSV ?

 

 

2- Voici mon soucis de parametrage le plus important :

 

Je travaille avec un dropshipper qui me fournit un fichier CSV mis à jour en temps reel, ce CSV est accessible par URL

Lors du 1er import de ce fichier, je dois le modifier dans prestashop pour faire correspondre mes colonnes, 

et Hop, l'import est réalisé (si petit nombre de produits LOL)

 

Ensuite, dans mon catalogue, je modifie certaines choses comme les descriptions pour SEO etc...

 

Imaginons le cas suivant :

 

le lendemain, imaginons que le module dont je rêve check le csv en cron et il y a des modifs,, ce module pourrait il deja convertir le CSV au bon format que je souhaite pour être validé par prestashop et ensuite ne changer que les quantités en se rapportant aux EAN (references produits) sans pour autant modifier les descriptions des produits que j'avais personnalisé ???

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement

emmanuel

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...