Jump to content

[ PS 1.7 ] Traduction de nom de page statique "Plan du site" / "Nous contacter" / "Magasins"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment traduire les noms des pages statiques qui sont générées automatiquement et pour lesquels je ne trouve pas d'interface de configuration dans le back-office ?

 

Faut-il modifier des fichiers sources ?

 

J'ai aussi essayé de chaner l'ordre des pages statiques pour lesquels il est possible de modifier le contenu via le menu du back-office en suivant "Personnaliser / Apparence / Page". Après avoir vidé le cache côté serveur et sur le browser, les noms des pages changes mais pas leur ordre ?

 

J'ai essayé avec Chrome et avec Firefox.

 

Il s'agit d'une installation PS 1.7 qui tourne chez One.com

 

Ci-dessous, la photo du footer pour bien montré de quoi il s'agit.

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

 

post-1349712-0-61552600-1490201904_thumb.png

 

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche comment traduire/renommer les noms des pages statiques "Plan du site", "Nous contactez" et "Magasins".

 

J'ai cherché dans le back-office via "Personnalisez / Apparence / ..." et je n'ai pas trouvé d'écran permettant cette manipulation.

 

J'ai aussi essayé de changer l'ordre des liens dans ce même footer des pages statiques et bien que cela s'enregistre dans le back-office avec un message de succès et après avoir vidé le cache du côté serveur et du côté client, l'ordre des liens statiques ne changent pas, juste les textes pour les pages statiques accessibles par le menu "Personnalisez / Apparence / Page".

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

 

-

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle
Version de PS : 1.7
Thème (défaut/perso) : classic
Code (original/modifié) : original
Hébergement : one.com
Version de PHP : 7.0
Version de MySQL : ???

Navigateur : Chrome et Firefox

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis très novice moi aussi mais comme je l'ai fait récemment... 

Il faut aller dans Apparence - modules installés - puis ce sont les modules du thème, un peu plus bas, il faut sélectionner "Liste de liens", et là tu dois pouvoir changer le nom et décider des liens que tu mets dans ces listes.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je viens de chercher une bonne heure et demi pour trouver la solution a ce problème.

Si vous souhaitez modifier le terme des liens de pages statiques du module liste de lien, vous devez utiliser "paramètres avancés >> Traffic et SEO".

Cherchez les pages en question par URL et faites la traduction du titre et du champ URL.

Pensez à mettre à jour votre cache.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...