Jump to content

déclinaison pour 600 attributs


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

 

Je rencontre un problème pour enregistrer les déclinaisons d'un produit, et ce en automatique.

 

j'ai actuellement 293 déclinaisons.

En automatique, j'ai réussi une première foi à en enregistrer environ la moitie, mais à chaque foi que je continu, il faut que le nombre de déclinaisons que je sélectionne soit de plus en plus petit, si non il ne veut pas me les enregistrer.

j'en suis arrivée à ne plus pouvoir enregistrer en automatique, mais seulement en manuel, une par une.

 

je vais avoir un autre produit avec environ 650 déclinaisons, et la, je suis très inquiète!.

 

avez vous rencontré ce genre de problème, savez vous s'il existe un module réglant ce problème?

 

merci de votre collaboration

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide, j'ai oublié de préciser que c'est un seul produit, il s'agit d'une bobine de  fil de soie avec 293 coloris différents, donc dans l'image produit j'ai les photos du nuancier et je veux juste décliner des numéros qui correspondent aux couleurs du nuancier pour le panier .

Link to comment
Share on other sites

Je pense quand même qu'il serait préférable de faire des catégories par gammes de couleurs...

Genre 7 gammes principales qui vous divisent vos déclis par autant^^

 

Pensez bien que l'ensemble des combinaisons, images et prix sont chargés à chaque fois en javascript dans la page (et donc aussi dans la mémoire de l'appareil de l'internaute...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...