Jump to content

baisse referncement depuis migration


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je subis une baisse du référencement depuis la migration de mon site il y a environ 15 jours.

 

certains mots clefs étaient classés 2e page, je me retrouve a la 5 eme voire 7eme page..

 

  • toutes les urls ont été redirigées correctement;;; mais il se trouve que j'ai fait une analyse aussi sur seo quake et:
  • j'ai des sem rush backlink a O (je suppose que ce sont des liens vers mon nom de domaine racine)...
  • de plus quand j 'essaie d'analyser la densité de mots clefs sur le site, sur la page d’accueil j'y arrive mais sur les autres pages (catégories, etc, il ne me les reconnait pas)

si quelqu'un a une idée... merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Quel type de migration, version de Prestashop, de domaine ou changement de CMS ?

 

Une migration, quelle qu'elle soit, implique presque fatalement une baisse de positions due à un recalcul, qui peut durer plus ou moins longtemps (un à 2 mois).

 

Oublie les analyses SeoQuake et autres Semrush, c'est pas ce genre d'outil qui va te faire ton optimisation SEO et ton référencement... ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour prestashop addict, et merci pour ta réponse...

 

navigation a facettes

passage de la 1.4.7.3  a la 1.6.1.10 

redirections des urls changements car changement des urls: j'ai envoyé un fichier au développeur la dessus afin qu'il les redirige.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...