Jump to content

Recherche de dév presta senior sur Montpellier


Recommended Posts

5 à 10 ans d’expérience dans le développement web et plus particulièrement dans la solution open source « PrestaShop ».

Vous maîtrisez parfaitement PHP, MySql, HTML 5, Javascript et le CSS3. De bonnes notions en intégration avec Bootstrap et Saas sont également nécessaires pour ce poste.
Des notions de développement pour applications mobiles ou tablettes seront un plus lors du choix du candidat.

 

  • 1 Poste en CDI disponible dès aujourd’hui.
  • Rémunération :
    • 2000 € net / mois pour 35h / semaine avec 5 semaines de congés payés,
      OU
    • 2300 € net / mois pour 45h / semaine 6 semaines de congés payés + 13ème mois.
  • Entreprise située au 517 chemin du Sablasou à Castelnau-le-lez ( Tramway Notre dame de Sablassou )

post-1382935-0-89759000-1490175513_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

2000€ net pour 10 ans d'expériences avec de bonnes connaissances en à peu près tout (prestashop, PHP, MySql, HTML 5, Javascript, CSS3, Bootstrap, Saas, applications mobiles ou tablettes), autant travailler à son compte et gagner 3-5 fois plus.

 

Bon ensuite, je sais qu'il y a des gens compétent qui ne peuvent travailler que dans des entreprises car incapable de travailler à leur compte...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Ceos.pro

Merci pour votre réponse ;) C'est sûr que nous cherchons quelqu'un de compétent comme notre dév actuel. 

Chacun est libre de travailler pour son propre compte ou pour une agence. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez une question.

Link to comment
Share on other sites

2000€ net pour 10 ans d'expériences avec de bonnes connaissances en à peu près tout (prestashop, PHP, MySql, HTML 5, Javascript, CSS3, Bootstrap, Saas, applications mobiles ou tablettes), autant travailler à son compte et gagner 3-5 fois plus.

 

Bon ensuite, je sais qu'il y a des gens compétent qui ne peuvent travailler que dans des entreprises car incapable de travailler à leur compte...

 

Je confirme... c'est même pas que je facture par semaine, ça :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoins mes camarades par rapport à la rémunération proposée au regard des compétences demandées.

 

On comprends pourquoi en France le grall suprême du développeur est de devenir chef de projet ou consultant puisqu'on ne les paye pas au niveau des compétences acquises et à acquérir tellement cela bouge rapidement dans notre secteur.

 

Maîtriser parfaitement ces compétences demande des années d'efforts et payer cela au niveau d'un dev junior (et encore) me semble inadapté.

 

Certainement que vous trouverez, malheureusement, mais je me permets d'écrire ma désapprobation sur l'attitude de certains patrons français qui s'étonnent par la suite du turn over important de leurs équipes de dev.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...