Jump to content

Impossible de se connecter au back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commencé la création d'un site sur Prestashop 1.7.0.5 il y a quelques jours et depuis hier je n'arrive plus à accéder au back office de mon site, je peux accéder au "Panneau d'administration" où j'y rentre l'adresse e-mail et le mot de passe, après validation je tombe sur une page blanche... Impossible d'accéder au back office. J'ai pourtant vidé les caches... Est-ce un bug de Prestashop ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

A.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai quasiment le même problème :

Je me connecte, puis la page devient totalement blanche et je n'accède plus au panneau d'administration. Il y a cependant une chose étrange : je peux malgré tout me connecter sur l'ordinateur avec lequel j'ai téléchargé 1.7. et ce n'est pas avec celui-là que je travaille sur Prestashop.

J'ai essayé aussi en ne me connectant qu'avec mon ordinateur sur lequel je travaille sur Prestashop.

Avez-vous une idée pour que je puisse me connecter sur mes autres ordinateurs ?

 

Merci d'avance

Edited by lisecréa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Toc toc... Y a quelqu'un ?

 

J'ai toujours le même problème (il s'est même aggravé puisque je n'ai plus du tout accès à mon back-office) et aucune réponse de Prestashop. Apparement depuis le 22 Mars, on est plusieurs à avoir eu le même problème.

Quelqu'un a-t-il eu une réponse ou la société est à l'abandon ????????

 

Merci d'avance

Edited by lisecréa (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...