Jump to content

Nouveau site


Stickerboat

Recommended Posts

Bonjour je viens de mettre en ligne mon site

 

Sticker boat service

 

j'ai encore des produits à ajouter, mais avant de continuer j'aimerai avoir

 

vos avis, conseils, ou tout autres sujétion je suis preneuse. Car ce n'est pas ma tasse de thé donc j'ai fait de mon mieux

 

en 6 jours j'ai eu 265 visite / 0 panier j’imagine que c'est normal

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site utilise le thème de base, qui n'a pas vraiment vocation à être utilisé tel quel, il n'est pas trés gai  :rolleyes: Il faut que votre site rappelle la mer, les bateaux ....

Votre site gagnerai à être personnalisé, il faut créer un univers propice pour que les internautes achètent vos produits, avec 260 visites en 3 jours, vous devriez avoir des commandes, mais avec un site sans personnalisation, cela n'inspire pas confiance.

Le panier ne se déploie pas.

Le menu sera plus clair sur une seule ligne.

 

Page produit

Vous devez développer le texte des fiches produits afin d'améliorer votre référencement.

Vous devriez remonter les éléments de personnalisation afin de les mettre en évidence et clarifier le processus de personnalisation.

 

 

Processus de payement, pas de soucis, étes vous contente du module de payement ?

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour vos conseils, j'ai chercher pour remonter la personnalisation mais je n'y arrive pas, pouvez vous me dire le coût svp

 

je ne comprend pas ce que vous dite au niveau du panier

et le menu je le vois sur 1 ligne

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour StickerBoat,

 

Après une rapide analyse de votre site, nous n'avons jamais de mise en situation de vos produits ce qui peut gêner la confiance des consommateurs accordée à votre boutique. Essayez dans la mesure du possible d'ajouter ce type de contenu.

 

De plus, il est difficile de faire le rapprochement entre votre secteur d'activité et le design global du site. Essayez, si vous le pouvez, de reprendre les codes liés au milieu nautique.

 

Sachez qu'une majorité des consommateurs sont très sensibles à l'aspect général du site qui est un gros vecteur de conversion.

 

Voici un lien qui pourra vous aider à mieux comprendre le comportement d'achat des consommateurs sur internet :

http://snip.ly/piuvm#https://www.ecoreuil.fr/blog/65-faits-sur-la-psychologie-du-consommateur-en-e-commerce

 

Si vous souhaitez creuser le sujet en privée, n'hésitez pas à me contacter !

 

Excellente journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour vos conseils, j'ai chercher pour remonter la personnalisation mais je n'y arrive pas, pouvez vous me dire le coût svp

 

je ne comprend pas ce que vous dite au niveau du panier

et le menu je le vois sur 1 ligne

 

bonne journée

 

 

Bonjour, Chez moi le menu est sur deux ligne, livraison passe sur la deuxième ligne. Le panier semble maintenant fonctionner correctement. Je vous ai envoyé un mp avec nos tarifs de personnalisation. Bonne journée

Bonjour

 

Thème du forum Tester mon site : Un forum pour présenter votre boutique PrestaShop et demander l'avis de la communauté !

 

Pour les demande de devis ou de prestation ainsi que pour les offres de prestation merci de respecter et de les effectuer sur le forum :

 

https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...