Jump to content

Property Product->name is empty


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis face à un souci au niveau de l'import via CSV des produits, j'essai d'importer sur un domaine en multiboutique 6 nouveaux produits à ceux existants.

J'ai bien configuré les espaces avec "," dans mon ficher tout comme dans la section importation

Le site fonctionne sous version 1.6.1.5 (en français) et Version de PHP 7.0.15

 

J'ai également testé ce même fichier sous un autre nom de domaine (héberger ailleurs) et là pas de souci les produits se créé (la version de prestashop est quasi la même 1.6.1.4) et le thème est identique aussi.

Manifestement il y a qqc qui bloque sur ce nom de domaine

 

J'ai donc 6 messages d'erreur

6 erreurs

  1. P (ID: 1991) ne peut pas être enregistré
  2. Property Product->name is empty
  3. A (ID: 1992) ne peut pas être enregistré
  4. B (ID: 1993) ne peut pas être enregistré
  5. C (ID: 1994) ne peut pas être enregistré
  6. D (ID: 1995) ne peut pas être enregistré

et 5 avertissements

 

  • Le lien réécrit pour (ID : 1991) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.
  • Le lien réécrit pour (ID : 1992) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.
  • Le lien réécrit pour (ID : 1993) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.
  • Le lien réécrit pour (ID : 1994) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.
  • Le lien réécrit pour (ID : 1995) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.

SI quelqu'un aurait une idée de ce qui bloque...j ne sais vraiment plus dans quelle direction chercher la solution

 

merci d'avance

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour as tu trouve la solution car j'ai le même problème

 

  1. P (ID: 01) ne peut pas être enregistré
  2. Property Product->name is empty

version prestashop 1.6.1.4

PS_MODE_DEV_', TRUE)

 

voici le message d'erreur : Warning à la ligne 1006 du fichier /XXXXX/controllers/admin/AdminImportController.php
[2] Parameter 3 to AdminImportControllerCore::fillInfo() expected to be a reference, value given

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...