Boubou95 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Je remercie à creation-shop d'avoir publié le module leguide-shop. Depuis quelque jours je deseperais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Pour info, ce topic fait suite à celui-ci (et aurait d'ailleurs pu en faire partie...) :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou95 Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Oui en faite je discuter se cela avec leguide-shop par Email je ne savais pas plus et il ma confirmé qu'il vener de mattre en place le module "leguide-shop".Et une fois de plus je suis content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Hello c'est gentil,Mais il ne faut pas en faire autant c'est un petit plus qui peut servir.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts