Jump to content

Migration site non effectuée


exomakiti

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Compte-tenu de la demande de migration des sites, j'ai demandé un ticket de migration de Prestashop Cloud vers Prestashop DL à la fin du mois de janvier.

 

 J'ai bien reçu confirmation de "l'achat" du ticket pour la migration par leurs soins.

En revanche, je suis dans l'impossibilité de me connecter au helpdesk pour faire la migration définitive car je n'ai pas reçu de mot de passe d'accès, malgré plusieurs essais de "mot de passe oublié".

 

Le site n'est désormais plus actif, alors que j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises le support. Le même ticket est toujours en attente de traitement, sans mouvement. Et je n'ai pas possibilité de créer de nouveaux tickets, malgré la présence de "5 tickets disponibles", a priori...

 

Que puis-je faire désormais ? 

 

Merci pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Aucun numéro de ticket non plus. J'ai fais l'achat, j'ai recu le mail de confirmation d'achat mais aucun confirmation pour le compte et il est impossible d'aller sur le lien helpdesk.. 

J'ai bien reçu votre message en PM. Vous avez en effet besoin d'accéder au lien helpdesk sinon votre ticket n'est pas validé. Je vous envoie plus d'information en PM.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses et votre aide,

 

Bizarrement, depuis, l'équipe m'a répondu par mail, en me demandant juste le numéro de commande du bon de migration.

J'attends de voir la suite et vous tiens au courant !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je n'ai plus accès a mon backoffice depuis plusieurs jours/semaines, et malgré les relances, je n'ai aucune nouvelle de prestashop !

pouvez vous accélérer ma demande, me fournir mes fichiers ou faire le transfert, mon activité professionnelle s'en trouve fortement  impactée.

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je n'ai plus accès a mon backoffice depuis plusieurs jours/semaines, et malgré les relances, je n'ai aucune nouvelle de prestashop !

pouvez vous accélérer ma demande, me fournir mes fichiers ou faire le transfert, mon activité professionnelle s'en trouve fortement  impactée.

merci

Bonjour, est-ce vous pouvez fournir votre numéro de ticket s'il vous plait ? :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà 15 jours que je n'ai pas accès et 6 jours que j'ai donne mon ticket ..

Le temps d'attente est malheureusement long. :(  De base, nous traitons tickets par ordre d'arrivée. Je vous conseille de nous appeler au +33 (0)1 40 18 30 04 pour obtenir plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

Même problème 1 site sans accès au back office et 2 sites fermés sans alertes et le tout depuis plusieurs mois.

 

des échanges sporadiques avec le support qui ne mène à rien.

 

C'est une catastrophe pour le business.

Link to comment
Share on other sites

Même problème 1 site sans accès au back office et 2 sites fermés sans alertes et le tout depuis plusieurs mois.

 

des échanges sporadiques avec le support qui ne mène à rien.

 

C'est une catastrophe pour le business.

Bonjour Xof, je vous conseille d'appeler l'équipe au +33 (0)1 40 18 30 04 afin d'obtenir plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antoine,

vous pensez bien que j'ai déjà tenté de le joindre.....et par email....(dernier échange ci-dessous) et puis plus rien et aujourd'hui tous les sites sont fermés.

"

Bonjour, 

 

Vous avez reçu le mail par erreur. Je vous confirme bien que vous aviez choisi une option de migration et que votre back office n'a pas été bloqué. 

Avez nos excuses, 

Cordialement,"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antoine,

vous pensez bien que j'ai déjà tenté de le joindre.....et par email....(dernier échange ci-dessous) et puis plus rien et aujourd'hui tous les sites sont fermés.

"

Bonjour, 

 

Vous avez reçu le mail par erreur. Je vous confirme bien que vous aviez choisi une option de migration et que votre back office n'a pas été bloqué. 

Avez nos excuses, 

Cordialement,"

Bonjour Xof,

J'ai bien reçu votre message privé à ce sujet, je vais vous répondre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...