Jump to content

Redirection OVH Prestashop 1.6 - Auto login


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un site E-commerce prestashop 1.6 qui fonctionne depuis plusieurs mois. J'ai 2 DNS qui pointent vers un même hébergement OVH. Un dnsexemple.com et un dnsexemple.net. Le dnsexemple.net redirige vers le dnsexemple.com.

 

Depuis ce matin lorsque je clique sur un menu catégorie, la page s'affiche bien mais je remarque que je suis automatiquement connecté avec un utilisateur qui n'est pas moi ! 

J'ai donc 2 menus catégorie qui font une connexion automatique sur un utilisateur A et deux autres menus qui font une connexion automatique sur un utilisateur B.

 

Quelque-soit le PC/navigateur utilisé le problème arrive et systématiquement avec les mêmes utilisateurs A et B.

J'ai fait une restauration de la base de données à -1 mois et idem pour les sources. Cependant le problème reste présent !

 

Finalement j'ai trouvé une astuce : dans le backoffice Prestashop > SEO & URL et au lieu de renseigner dans "Domaine de la boutique" dnsexemple.com, j'ai remplacé par dnsexemple.net.

 

Le simple fait de faire cette redirection annule la problématique.

 

Si vous avez des idées sur le problème et comment le résoudre, je suis preneur. 

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...