Jump to content

Problème numérotation Factures


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater quelque chose d'étrange à propos des factures d'une de mes boutiques (tournant sur la version 1.6.1.1) :

• J’ai bien le pictogramme "facture" depuis la liste des commandes, mais aucune facture apparait quand je clique dessus.
• Sur le détail de la commande il est marqué « pas de facture », pourtant dans le bloc « paiement » je vois une facture XXX000013
• Plus étrange encore, cette facture XXX000013 est disponible depuis une toute autre commande pour un tout autre client.

Enfin, toutes les commandes depuis le 02/12/2016 ont une facture XXX000000.

 

En somme, les factures se mélangent et l'incrémentation ne fonctionne plus.

Mon développeur me disait que cela provenait d'un problème lié à Atos (paiement CB), mais voici le retour du développeur du module de paiement CB mis en place :

 

"Nous avons analysé les informations que vous nous avez envoyées, il y a effectivement un problème au niveau des factures.

Étant donné que ces factures sont entièrement générées par Prestashop et non par les modules de paiement, nous vous invitons à contacter la forge (forge.prestashop.com) ou le support de Prestashop afin d'avoir un support approfondi sur ce problème.

Nous restons à votre disposition disposition pour toute autre question ou information."

 

Si l'un d'entre vous à une idée pouvant m'aider à retrouver mes petits, il est le très bienvenue.

Vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...