Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

 

Je rencontre une petite difficulté aujourd'hui, qui doit venir d'un problème simple. Malgré mes recherches, et changements de navigateurs (Safari/Chrome) pour tester, je n'arrive pas à insérer d'images dans mes pages CMS. Alors que cela marchait avant !...

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.6.

 

 

J'ai essayé de voir si je pouvais les rentrer par l'HTLM mais cela ne sert à rien si elles ne sont pas uploadées avant. J'ai vidé le cache, mais cela n'a rien changé non plus. Seulement ceci qui s'affiche lorsque j'essaye de charger une image (voir pièce jointe).

 

Voilà... Donc cela est relativement peu pratique lorsqu'on veut rendre son site ludique !...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Justine

post-1377570-0-54427600-1490020257_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Personne pour m'aider ?

 

 

J'ai contacté plusieurs fois :

 

- Le support technique de Prestashop, qui ont testé en local, et cette fonction de file manager marche chez eux. Ils pensent donc qu'il manque une extension chez mon hébergeur (OVH). J'ai donc appelé  :

- OVH. De leur côté, il ne manque rien et tout fonctionne correctement. Ils ne peuvent pas intervenir dans Prestashop, car ce n'est pas leur domaine.

- Les développeur du nouveau thème que j'ai installé. Eux non plus, ne peuvent pas intervenir autre que pour les bugs de leur thème (ce qui est normal).

 

Je me retrouve donc sans solution... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou aurait une piste ?

 

 

Merci d'avance.

 

 

Justine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...