Jump to content

FVHsport.com vos avis sont les bienvenus


Pi-r

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boutique en ligne depuis quelques temps mais je dois dire ne jamais avoir pris le temps de présenter celle-ci ici afin d'avoir des inputs externe (qui est a mon humble avis toujours un point positif).

 

J'ai encore pas mal de points à travailler sur celle-ci, mais tant que je suis dessus autant en faire le maximum d'un coup, donc si vous avez des pistes d’optimisation je suis preneur.

 

L'url de la boutique FVHsport.com

 

Merci d'avance,

 

Edited by Pi-r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pi-r,

 

Le site est clair, très épuré, peut-être trop ! En effet, on a du mal à retrouver ton univers depuis la page d'un produit par exemple. Après je pense que c'est une question de goût mais peut être faudrait-il ajouter plus d'éléments liés à ton domaine d'activité.

 

Sinon ton site répond bien et les pages s'affichent correctement.

 

Le responsive est propre. Sur quel thème t'es-tu basé pour faire ton design ?

 

J'espère que mon message t'aura apporté quelque chose.

 

Welkom.io

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Welkom,

 

 

Merci pour ce retour, effectivement c'est un choix le caractère épuré néanmoins je prends bonne note du manque de caractère sur les pages produits. Actuellement je suis en train de voir pour une insertion de photo 360 des produits sur ces mêmes pages. Mais je me pencherai sur ce point par la suite.

Je dois aussi revoir le menu qui ne me convient pas tout a fait.

 

Concernant le thème celui-ci ce nome Panda (disponible sur themeforest), je le trouve particulièrement sympathique et pas mal optimisé.

 

 

A dispo,

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...