Jump to content
kurtspirit

Problème à la création de compte

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis que je ne comprend pas étant débutant dans le domaine...

A la création de compte client sur le site, j'ai un retour d'erreur :

Error - The following e-mail template is missing: account

Si on revient à l'accueil, le login est possible, le compte est bien créé mais cette erreur est agaçante.

Avez-vous une idée pour corriger ça? J'ai vachement de problèmes avec la version 1.7, je ne peux ajouter la langue Anglaise par exemple mais bon,on peut dire que c'est secondaire sur le coup...

Là c'est problématique.

Merci à vous par avance.

Si tu es en langue fr alors il te manque le fichier mails/fr/account.html

• Like 1

Merci pour le retour rapide.

C'est bizarre l'installation est toute propre, j'ai juste ajouter un thème que j'ai acheté sur presta.

Je vais tout recommencer , c'est peut-être plus judicieux qu'en pensez-vous?

Merci !

va dans International > Traductions et met à jour la langue Fr, ça va télécharger les mails que tu n'as pas, à mon avis le dossier mails/fr/ doit être totalement vide chez toi

Alors pour faire une retour, le problème d'enregistrement de compte est réglé par la réinstallation par contre le soucis de langue persiste.

Il est impossible d'ajouter une langue, lors de l'ajout j'ai droit à une page blanche et idem si le client sélectionne une langue.

Je n'ai aucune idée du pourquoi, je ne suis pas caler pour ça...

Avez-vous une idée?

Merci !

De base ou pas. En passant la boutique en debug j'ai ce message d'erreur à la sélection de langue :

Whoops, looks like something went wrong.
1/1 ContextErrorException in FrontController.php line 1559: Notice: Undefined offset: 4in FrontController.php line 1559
at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined offset: 4', '/homepages/38/d562708948/htdocs/test/classes/controller/FrontController.php', '1559', array('address' => object(Address))) in FrontController.php line 1559