Jump to content

Les alerte de mis à jours ...


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé à la version 1.3 beta et maintenant il m'indique que la version officiel etait sortie.
je souhaite supprimer les alertes mis à jour dans la back office ... c'est enervant.
je refet pas tout à zero à chaque fois qu'il indique une nouvelle version.
alors soit ils sortent quelque chose capable de faire la mis à jour en cliquant simplemant sur un bouton ou soit ils disent comment on desactive les alertes mis à jours, c'est bon pour faire une erreur de la part de personne travaillant sur le site .
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je me permet de repondre a ce post, bien que nouveau sur ce forum mais je suis quelque peu choqué !!

Cet outil est Open Source, donc , indirectement gratuit pour l'usage que vous en faites. D'autre part, vous avez utilisé une version beta, qui comme sont nom l'indique, en cours de finalisation.

Il est a noter que les beta, sont en general déconseillé de les utiliser en production!

De plus, une alert vous est faites de maniére a vous indiquer qu'une version stable est sortie. t en plus vous soulez obtenir un systeme automatiser, tous ca au frais de la princesse ?

Et vous voudriez aussi, compte tenu de votre reponse, peut être que quelqu'un vous mette en ligne votre site, et vous assure la maintenance a l'oeuil ?

En general, lorsque l'on sollicité un conseil , on reste humble et cordial.

cdlt;

Link to comment
Share on other sites

-1 pour la forme, effectivement le ton n'est pas très correct, avec quelques fautes d'orhtographe etc etc... Un merci n'est pas exclu ;)

+1 pour le fond, j'ai update ma version 1.25 à la 1.3.1 et j'ai dans ma page d'accueil backoffice toujours le message d'information et en bas de page il m'indique que je suis sous l'ancienne version. Une idée de l'étape que j'ai loupée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...