ecat Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 voila je cherche si c'est possible d'afficher plusieurs images de couverture pour bien demontrer l'ensemble des coloris disponibles à mes clients car si je joins une photo avec les deux pieds (en l'occurence des chaussures lol ) on ne voit pas assez bien les détails.ou alors avez-vous peut etre une suggestion pour moi ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bonjour, Qu'appelles tu image de couverture ? Car il est possible de mettre plein d'images par article, ce n'est pas un souci. Si tu veux parler de l'image d'éditorial, tu peux mettre un gif animé pour faire défiler diverses photos, ou du flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 lors de la creation d'un produit on choisit une image de couverture la première celle de reference pour les liste de recherche par exemple bein la moi je voudrais pouvoir en afficher plusieur si possible car un gif animé ne fonctionne pas une fois uploadé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Je ne peux te répondre au sujet du gif , car je n'ai pas essayé moi même à cet emplacement. Si tu souhaites présenter plusieurs modèles, le plus simple est de réaliser un montage photo, ce qui est rapide et facile à inclure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts