Jump to content

PS 1.6.1.5 - Catégories et Sous-catégories sur thème JMS


Recommended Posts

Bonjourà tous,

 

J'ai acheté un thème JMS pour ma boutique Prestashop hier et j'ai eu quelques soucis à la configuration.
Je suis maintenant en phase de design et agencement.

 

Le thème c'est JMS_digital, acheté sur le marketstore officiel de Prestashop.

 

Ce thème ne fonctionne pas avec l'addon "Themeconfigurator" et du coup ça me pose un souci majeur pour mes pages de catégories de produits, plus précisément au niveau de l'affichage des sous-catégories.

 

Lorsque je clique sur une catégorie dans le menu horizontal principal, celui-ci m'ouvre une page avec l'ensemble des produits in situ. Jusque là, pas de souci.

 

Seulement, certaines de mes catégories ont des sous-catégories à afficher et lorsque l'une des catégories principales n'a pas de produit direct mais que des sous-catégories, ma page est vide, c'est normal en principe puisqu'il n'y a rien à afficher.

 

Je souhaite pour toutes les pages et lorsque c'est possible, faire apparaitre les sous catégories avant les produits, sous forme de cases en grille en block float left comme dans le thème par défaut. Sauf que cette option s'active via le themeconfigurator, mais lorsque j'active celui ci, il met toute ma boutique en vrac, vu qu'il n'est pas optimisé pour le thème que j'utilise, il me met les vignettes métro du thème par défaut ainsi que la couleur marron et change les css de la typo et me décale des éléments.

 

Y aurait-il une autre solution pour faire apparaitre les sous-catégories dans les pages des catégories, sans passer par ce plugin, genre en modifiant les .tpl ?

 

Merci pour vos retours :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...