Jump to content

(Module Gratuit) OfferPrice


Recommended Posts

Voici un petit module qui permettra d'animer votre boutique. Celui-ci permet a vos client de vous proposer un prix sur un produit choisi. Idéal pour les grossistes ou si vous voulez créer un site de ventes aux enchères !

 

Compatible : 1.6.x.x

Traductions : EN / FR / DE / ES / IT / PT

 

Ancienne version : priceoffer.zip

 

 

Nouvelle version : priceoffer.zip

Edited by One_Man (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

 

Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation :)

 

Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons

Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits)

 

J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut.

 

A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ?

Merci par avance et pour ce module bien utile ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

Super module, une petite questin , comment rajouter des champs texte dans le popup.

Merci.

@+

Vous pouvez adapter, modifier ce module comme vous le souhaitez, n’hésitez pas a partager vos modifications avec nous.....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
 
Le module a une bonne présentation et je souhaite vivement l'utiliser.
 
J'ai réussi a l'installer sur PS 1.6.1.0 mais j'obtiens toujours le meme message d'erreur en le testant (voir photo).
Auriez-vous une idée sur ce qui ne va pas?

 

 

offernotsent.png

Link to comment
Share on other sites

avez-vous une url?

 

Bonjour, 

 

Je vois qu'il y a une nouvelle version, qu'est-ce qui est nouveau? 

 

J'ai testé le module un peu plus et j'ai découvert que le site en langue anglaise envoie correctement les offres,

mais si je change en langue néérlandaise, il y a un message indiquant que l'offre ne peut pas etre envoyée.

 

Mais je viens juste de lire maintenant que la langue Dutch n'est pas encore supportée,

Je crois que j'ai donc trouvé ma réponse :(

 

Que peut-on faire pour que ca fonctionne aussi pour le néérlandais?

Je souhaite vraiment l'utiliser dans cette langue  :)

 

 

Cordialement, 

Un hollandais

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, 

 

Je vois qu'il y a une nouvelle version, qu'est-ce qui est nouveau? 

 

J'ai testé le module un peu plus et j'ai découvert que le site en langue anglaise envoie correctement les offres,

mais si je change en langue néérlandaise, il y a un message indiquant que l'offre ne peut pas etre envoyée.

 

Mais je viens juste de lire maintenant que la langue Dutch n'est pas encore supportée,

Je crois que j'ai donc trouvé ma réponse :(

 

Que peut-on faire pour que ca fonctionne aussi pour le néérlandais?

Je souhaite vraiment l'utiliser dans cette langue  :)

 

 

Cordialement, 

Un hollandais

 

Déjà, mettez a jour votre version ps, car le module n'as pas été testé sur toutes les versions 1.6

 

Effacez toutes les traductions, sauf anglais, puis traduisez en NL, cela devrai fonctionner

 

 

Amicalement

One Man

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation :)

 

Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons

Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits)

 

J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut.

 

A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ?

Merci par avance et pour ce module bien utile ! 

 Bonjour à tous

decome2013 peux tu nous faire un retour concernant ta modification de ce module vers une demande de devis. 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

 

Merci pour ce module que je viens d'essayer. Plutôt bien fait et simple c'est un bon plus pour une boutique. Je l'ai adapté à une demande de devis plutôt que négociation :)

 

Par défaut il est accroché au hook displayProductButtons

Je souhaiterais le déplacer vers un autre hook (je souhaite le placer juste après le usefull_link_block, sous mes images de produits)

 

J'ai donc rajouté ce hook dans l'install du priceoffer.php, désinstallé, réinstallé, le module s'accroche désormais bien au hook que je souhaite, mais n'apparaît pas en front. Aucun code du module dans le code source, sauf dans le hook par défaut.

 

A tout hasard, une idée de ce que j'ai peut-être oublié de modifier/adapter ?

Merci par avance et pour ce module bien utile ! 

 

Merci pour ce module,

Pour decome 2013 : je serais aussi intéressé pour en savoir plus sur ton utilisation sous forme de demande de devis

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...