Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise idée de changer mon mot de passe de ma base de données sur OVH et depuis mon site et aussi (et surtout) son administration sont inaccessibles : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'dstockplzn582'@'10.1.100.5' (using password: YES)

 

J'ai lu qu'il fallait que je renseigne mon nouveau mot de passe de la base de données mais sans accès à l'administration du site c'est compliqué et depuis Filezilla je ne trouve pas où est renseigné ce mot de passe (je ne le trouve pas dans le config.inc).

Si quelqu'un à une aide à m'apporter :)

 

Merci d'avance.

Edited by dstock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai bien fait des recherches et j'ai bien compris qu'il fallait le renseigner dans le settings.incphp (ou le config.incphp disait certains) mais moi le settings est vide : <?php//@deprecated 1.7  et le config ne comporte pas non plus le define('_DB_PASSWD .... à renseigner.

 

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bon a priori la configuration de la base de données se fait dans /app/config/parameters.php.

 

Après comme le dit Doekia la 1.7 n'est pas vraiment assez aboutie et trop buggée pour commencer à créer des boutiques avec.

Donc si vous en êtes au début de votre projet vous devriez plutôt faire machine arrière et recommencer avec une 1.6.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...