Jump to content

migration finie?


mel.

Recommended Posts

Bonjour

 

Bon j'ai reçu un message comme quoi la migration était ok .

 

Mais dois je me connecter a partir d'ovh maintenant ou par presashop ?

 

 

Quand je vais sur prestashop je me retrouve sur la meme interface que mon ancien cloud .(avec le message qui me dit que je dois migrer etc...) 

 

 

Donc comment savoir si je suis sur cloud ou download ? 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

vous faites vos débuts sur internet ? vous avez un nom de domaine ?

Si on vous dit que le cloud est arrêter pourquoi encore vouloir se connecter au Cloud ?

 

Si vous avez des problèmes avec le nom de domaine dite le, et votre site il a la même apparence sauf que sur le cloud il ne devrait plus fonctionner

Link to comment
Share on other sites

J'ai un nom de domaine oui . Je suis effectivement novice en ce qui concerne la création de site (du moins je commençais a comprendre avant le chamboulement fermeture cloud ) 

 

 

je ne veux pas me connecter au cloud bien sur . de plus ils m'ont dit de fermer la boutique cloud le 21. 

 

Mais je ne sais pas par ou je dois me connecter pour aller sur le download. Voila tout .

Link to comment
Share on other sites

mon nom de domaine 

 

serpent-d-argent.com 

 

Mais le site est en maintenance puisque il n'est pas prêt .

 

 

Prestashop m'a donné un lien pour me connecter au back office .

 

Mais quand je passe par prestashop impossible d'y acceder ...

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait si je me connecte avec mes identifiants et mdp que j'ai crée je tombe sur cloud.

 

Le lien est sur un autre compte . dont je n'ai pas le mot de passe ...ils ont du le changer....je ne comprend pas

Link to comment
Share on other sites

Vous tapez votre nom de domaine et le nom du dossier admin.

Vous êtes sur un cluster de ovh donc plus sur le cloud et le nom de domaine est à votre nom