Jump to content

Express checkout avec email uniquement


Recommended Posts

Merci pour l'astuce !

 

Pas de soucis pour les factures dans ce contexte. Mais justement est-il également possible de zapper la phase de paiement : c'est à dire juste passer commande, comme dans le cas d'un paiement par chèque, mais sans afficher cette étape ? En résumé, le client rempli son panier, clique sur "commander", entre uniquement son email et la commande est validée.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est en quelque sorte une boutique en mode "catalogue" sur laquelle on peut "commander" de la documentation sur une liste de produits (le panier), ensuite c'est géré commercialement derrière à partir de l'email renseigné.

Link to comment
Share on other sites

Je m'en sors avec l'astuce de préremplir et masquer les éléments superflus, mais il me reste une chose à améliorer. Je suis donc en one page checkout, avec uniquement l'email à renseigner. Après avoir saisi son email le client a deux actions à valider : un 1er bouton pour valider l'email (le bloc "adresse") qui fait apparaître un 2ème bouton pour valider le mode de paiement.

 

Comment puis-je ne plus avoir qu'un seul bouton à valider ?
Soit que la validation de l'email valide automatiquement la commande.
Soit ne pas avoir à valider l'email, juste à le renseigner et pouvoir directement valider la commande avec le bouton qui valide le mode de paiement.

 

C'est faisable ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...