Jump to content

Catégories inaccessible en multi-boutiques


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai bien cherché sur le web avant de venir solliciter la communauté, mais en vain...

 

Voilà j'ai un site qui tourne depuis 3 ans maintenant (www.exa-soudage.fr) et tout va très bien. Le site avait été créé par une agence en multi-boutique, mais une seule ne tourne depuis ces trois années. J'aimerai pouvoir en ouvrir une autre.

 

J'ai réussi à configurer la plus part des choses, j'étais même ravi lorsque l'URL des secondes boutiques est devenue accessible (www.exa-outillage.fr), mais en voulant commencer le boulot d'arborescence sur l'une d'elle je suis resté bloqué sur la page "Catégories" qui est inaccessible depuis une autre boutique que la boutique "principale".

 

Lorsque je veux aller dessus firefox me renvoi vers une page d'erreur :

La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

J'ai des pistes d'infos sur les permissions de fichiers ou le .htaccess mais rien de suffisamment accessible à mon niveau de compétences.

 

J'ai essayé toutes les autres pages du back office et aucune d'elle ne semble avoir le même problème...

 

Quelqu'un aurait des pistes à me suggérer ?

 

D'avance merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...