Jump to content

Gros Problèmes pour Enregistrer les nouveaux Produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis ma migration du Cloud vers l'hébergeur je ne peux plus enregistrer les nouveaux produits.

L'enregistrement ne se fait pas correctement, il me faut à peu près 3 jours pour 1 produit.

Par exemple : lorsque j'enregistre une page (information, prix, seo, association...) en bas je clique sur "enregistrer et rester" pour passer à la page suivante, et bien ça ne s'enregistre pas et m'envoie à la liste des produits, ça fait ça toutes les 2/3 pages à peu près c'est jamais les mêmes pages.

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.11

Mon hébergeur est LWS

Je suis sur Google mais j'ai déjà essayé avec bing et Firefox c'est la même chose.

J'ai vidé les caches

 

Merci à ceux qui pourront m'aider

Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble fortement au problème d'Ajax synchrone qui est dû plus aux versions récentes des navigateurs qu'à PrestaShop lui-même (encore qu'on pourrait débattre sur le fait de faire de l'ajax synchrone, mais bon...).
Ce problème est corrigé sur les toutes dernières versions de PS 1.6 (à partir de la 1.6.1.10 je crois)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses,

 

C'est normal, votre version est trop ancienne.

Le bug a été corrigé depuis, vous devez mettre votre boutique à jour sans tarder (1.6.1.11)

 

savez-vous comment on fait pour mettre à jour la boutique ? En mots simples (je suis nul en informatique)

 

 

 

Ca ressemble fortement au problème d'Ajax synchrone qui est dû plus aux versions récentes des navigateurs qu'à PrestaShop lui-même (encore qu'on pourrait débattre sur le fait de faire de l'ajax synchrone, mais bon...).
Ce problème est corrigé sur les toutes dernières versions de PS 1.6 (à partir de la 1.6.1.10 je crois)

 

Il est vrai que j'ai aussi changé d'ordinateur je suis maintenant sous Windows 10 je sais pas si ça peut y faire,

le cloud et l'ordinateur m'ont lâchés en même temps :(

Link to comment
Share on other sites

oui ça y est la version est à jour, tout à bien été sauvegardé, je viens d'enregistrer 3 nouveaux produits en à peine 10 minutes (au lieu de 1 en 3 jours depuis janvier :wacko: )

Ca change ma vie :) 

En tout cas ce forum est vraiment bien pour ceux comme moi qui n'y connaissent rien en informatique, merci à tout ceux qui nous aident.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De la pub qui renvoie vers votre serveur^^

 

Bon pour le double vous pouvez avoir une machine fiable, qui effectivement vous fera gagner bcp de temps^^

 

De plus, sur un serveur mutu, vu les limitations en bande passante et max_connexion, dès que vous avez plus de 3 visiteurs, le 4ème attend l'affichage de sa page entre 40 et 60 sec...

A quoi sert de faire de la pub si vos visiteurs arrivent sur une page pblanche qui rame ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 visiteurs seulement ?

Il faudrait que je prenne le temps à tête reposée d'étudier les offres de plusieurs hébergeurs, le problème est que je n'y connais absolument rien en php, MySQL, ..., ça à été un cauchemar pour moi de faire migrer la boutique du cloud à l'hébergeur :( J'avais choisi le cloud car c'était simple d'utilisation tout c'est fait tout seul, depuis qu'il y a d'un côté prestashop et d'un autre côté l'hébergeur, tout est compliqué à mes yeux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...