Jump to content

Mise à jours 1.6 a 1.7


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'utilise actuellement une version de Prestashop en 1.6, la version 1.7 me convenant j'aimerais migré mon Prestashop en 1.7.

J'ai bien compris que je devais faire une installation au propre de Prestashop et y insérer les catalogues/catégories de la version 1.6. 

Néanmoins j'ai du mal à importer mes images, en effet, dans l'export des produits de la version 1.6 dans le .csv les images URL sont toutes sur 0.png, et même après avoir upload le dossier img de 1.6 sur le 1.7 et après avoir fait une regénération d'image, celles-ci ne se remettent pas en place. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller, où me donner un lien d'un topic qui montre la procédure à suivre pour passer un Prestashop 1.6 en 1.7 ? 

 

P.S: C'est un Prestashop pour une société, il n'est pas possible de repartir de 0 avec plus de 3,000 produits dans le catalogue vous vous en doutez, il me faut donc absolument trouver une solution pour passez de 1.6 à 1.7. 

 

Merci d'avance. 

Cordialement, Virgil.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement il est très risqué d'utiliser la 1.7, encore plus pour une boutique qui tourne bien et contient beaucoup d'infos.

La 1.7 a encore beaucoup de bugs et de fonctionnalités inachevées.

Sans compter qu'il faudra recréer entièrement un template et vérifier que tous les modules utilisés sont compatibles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je viens d'apprendre que Prestashop travaille actuellement sur un passage en douceur de 1.6 a 1.7 avec une nouvelle version , donc pas besoin de repartir a ZERO , mais pour les modules il faudra bien verifier un part un et prevenir les développeurs des les mettres compatibles , un peu de patience c'est avril , 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...