Jump to content

Difficultés avec Module "Commentaires Produits"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru la toile & le forum, je n'ai trouvé aucun aide qui pourrait résoudre mes petits soucis avec le module "Commentaires Produits"

 

J'ai joints une capture du texte qui apparaît en anglais sur la version FR de la boutique que j'aimerais traduire, vous l'aurez compris en français.

 

J'ai déjà regardé dans les traductions du thèmes et bootstrap mais je ne trouve, rien!

 

J'ai également regardé dans le ftp mais je ne trouve rien non plus!

 

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main?

 

Merci d'avance à vous :)

post-1376029-0-81864700-1489568850_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide, non rien non plus dans les traductions pour les modules.

 

J'ai beau eu faire l'ensemble des fichiers fr.php mais je ne trouve rien également!

 

Si seulement on pouvait éditer le Html facilement & directement ce serait plus simple :)

Edited by Vsnares (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comment ça?

 

Oui j'imagine que c'est le module par défaut car je ne l'ai pas modifier ou quoique ce soit!

 

Le module s'appelle "Commentaires Produits" et il ajoute un bloc Avis sur une page Produit

 

J'aimerais traduire le texte qui n'est pas traduit en FR

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai mais aucune ligne pour traduire ce qu'il me manque

 

J'ai comparé avec la version EN et le nombre de ligne est le même que sur la version FR donc rien ne manque

 

Je ne sais vraiment pas ou trouver le texte "Average rating"  "% ratings" et "by" pour les traduire

Edited by Vsnares (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici le chemin:

FTP/modules/productcomments/translations/

 

Dans ce dossier j'ai les traduction FR, EN, CA, DE... en php

 

 

J'ai aussi regarder dans:

FTP/themes/default-bootstrap/modules/productcomments/translations/

 

J'ai les mêmes fichiers php

 

et dans:

FTP/themes/leo_store/modules/productcomments/translations/

 

J'ai les mêmes fichiers php aussi

 

NB: ici Leo-store est le nom du thème

Link to comment
Share on other sites

La langue par défaut est bien le français ?

Perso, avec le thème de base /default-bootstrap/modules/productcomments/translations/

 

je n'ai que fr.php mais je n'ai pas installé ce module.

 

Essaie de renommer les autres comme ça _en.php par exemple, dans /themes/leo_store/modules/productcomments/translations/

Link to comment
Share on other sites

Oui la langue par défaut est bien le français.

 

Je suis en multiboutique avec ES/EN/FR je ne sais pas si cela à un impact sur le fait que l'on ne puisse pas traduire ces mots

 

Je ne comprend pas en quoi les renommer me permettrais de trouver l'emplacement de ce texte

 

Merci pour ton temps en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci ;)

 

Oui le problème ce présente sur toutes les langues, les mêmes mots restent non traduits en anglais sur les boutiques FR et ES, j'imagine que sur la boutique EN ça ne dérange pas! 

 

Donc oui le problème est sur toute les langues!

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait.

 

Egalement petit détail, le module "Commentaires Produits" nécessite une mise à jour mais je ne sais pas si en le mettant à jour je risque de provoquer des disfonctionnements sur la boutique ou autres dommages collatéraux, si tu vois ce que je veux dire!

Edited by Vsnares (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu as le choix entre l'installer sur ton serveur et sur ton PC.

Sur le serveur, tu peux en général créer un sous-domaine où déployer la version de dèv en posant une copie des fichiers et de la base.

Sur ton PC, tu peux installer Wamp http://www.wampserver.com/ si tu es sous Windows. Je ne peux pas t'aider beaucoup plus sur Wamp : je bosse avec Linux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...