lucaazori Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Salut a tous, dans ma boutique, les fleches du block "nouveaux produits" s`affichent correctement sous firefox mais non sous les autres navigateurs, a noter que ces fleches sont par defaut l`image "themes/prestashop/img/bullet.gif", pour mon cas j`avais supprimer le bullet.gif du dossier donc les fleches afficher sont les ">>" puisque dans le code y a : alt=">>" qui vont etre afficher lorsque l`image bullet.gif n`existe pas.Ma question c`est pourquoi ils peuvent pas etre afficher sur IE et chrome?? et comment regler ce probleme??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour,Peux-tu me donner la séquence de code ? et éventuellement l'adresse de ton siteBien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 salut, voici le code de la balise img: >" /> donc les fleches de alt sont affiches puisque j`avais supprimer la photo bullet.gif pour des raisons de design.pour mon site je travaille encore en local, esperons que ca se termine le plus tot que possible..merci pour l`aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 desole pour la faute de frappe, j`ai ommis :alt=">>" juste apres le bullet.gif dans le code cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 alors, quelques idees s`il vous plait, ou est ce que il est de preference de laisser tomber le truc, comme ca tous les visiteurs doivent posseder un navigateur firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Tu pourrais redonner le code exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 dans la balise img, le code est le suivant:src="http://localhost/prestashop/themes/prestashop/img/bullet.gif" alt=">>" />merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 essai de remplacer les >> par des & g t ; en ne laissant aucun espace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 salut, voila le code et desole pour le retard: > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts