Jump to content

Importation clients impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je souhaite importe les clients de ma base de données mysql vers mon futur site Prestashop, mais il m'est impossible de réussir l'import.

 

En effet, j'ai tout le temps ce message d'erreur :

 

  1. [email protected] (ID: 3) ne peut pas être enregistré
  2. Property Customer->lastname is empty
  3. [email protected] (ID: 5) ne peut pas être enregistré

J'ai essayé de multiples tests, avec des données différents, un format d'encodage différent mais rien y fait. Bien entendu, le nom est bien rempli et la correspondance avec la colonne est bonne.

 

Auriez vous une piste ou une autre solution pour importer mes données, par exemple directement en injection mais du coup, je vais avoir un problème pour conserver mes mots de passe (qui sont actuellement en clair dans ma BDD Mysql...oui je sais, c'est pas bien) ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS : je ne peux pas uploader le fichier car je n'ai visiblement pas les droits pour le faire, d'où mon imprim-écran.

post-1326099-0-06069300-1489481813_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Petite précision qui j’espère inspirera quelqu'un pour me trouver une solution, j'ai repris exactement le meme CSV qui avait fonctionné lors de mon dernier import. Donc, ça ne vient pas de ce fichier.

 

2ème précision, mon 1er import avait été fait sur un serveur mutualisé, depuis j'ai migré le site vers un serveur dédié.

.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...