Jump to content

Miniatures de catégories ne s'affichent pas.


Recommended Posts

Bonjour, je suis un graphiste/illustrateur, imprimeur de textile. J'ai décider de vendre mes créations sur le thème de l'automobile ancienne via prestashop.

Je ne connais rien au développement de site et je viens de rencontrer un problèmes en réalisant mon site :

J'ai créé une nouvelle rubrique, puis sous rubriques en y insérant les images miniature des sous rubrique, elles ne sont pas apparus mais les autres miniatures du site étaient là. J'ai cru bon de régénérer les images et là plus de miniatures de sous rubriques nul part, juste des points d'interrogations.

Que me conseillez vous afin de sortir de cette impasse ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Effectivement, PS ne trouve pas les images des sous-catégories. Vous n'avez pas eu de message d'erreur au moment de la régénération ?

Quoi qu'il en soit, tentez de régénérer uniquement les images des catégories au format medium_default, car ce sont celles qui manquent.

GET http://tacoteeshirt.com/img/c/1090-medium_default.jpg 404 (Not Found)

L'URL de l'image est curieuse : la catégorie a l'ID 90 mais l'URL intègre 1090. Et il manque le nom du fichier Image.

Elle devrait être 

http://tacoteeshirt.com/img/c/90-medium_default/mon_image.jpg

Vous pouvez aussi essayer de re-déposer les images via les pages des catégories défectueuses.

 

Pour la catégorie VW au masculin, quel est le nom exact du fichier Image de la catégorie ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour votre réactivité.

Pour répondre à Tadaa, je n'ai pas eu de message d'erreur au moment de la régénération.

Je viens de régénérer les images catégories médium. Aucun changement.

J'ai essayer de re-déposer les images via les pages catégories - Idem, aucun changement.