Jump to content

Pb d'ajout d'une vidéo dans texte CMS avec le gestionnaire de fichiers


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 6mois que je travaille sur mon site internet, et là je veux juste clôturer mon travail en ajoutant une petite vidéo explicative sur un élément essentiel.
Mais lorsque je veux l'ajouter : j'ai ce fameux "gestionnaire de fichiers" qui apparait.
Mais où voit-on ses configurations?

Ma vidéo fait 385Mo et dépasse apparemment la taille acceptée. Or : AUCUNE info nulle part sur la taille maximum acceptée!!!
Comment puis-je faire??!
J'ai besoin de poster cette vidéo.
Soit dans le texte d'une page CMS, soit par un lien vers une fenêtre pop up, ca m'est égal, mais je dois donner l'accès à cette vidéo!!

 

Pouvez-vous m'aider rapidement SVP??

(Par ailleurs, ce gestionnaire de fichier ne contient AUCUN élément que j'ai chargé sur mon site... Aucune image! Est-ce normal??)

Laeti

 

Link to comment
Share on other sites

La taille maxi des fichiers apparait dans le bo, mais de toute manière, même si tu l'ajuste, tu vas probablement atteindre la limite serveur.

 

Envoie un fichier petit, puis via le FTP écrase le avec ton monstre.

 

C'est la meilleure technique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos propositions.

Xibiga- Mon site est déjà en ligne.... :o :o :unsure:

doekia- Je peux peut-etre trouver un moyen de réduire la taille avec un outil gratuit??

Puis-je mettre une photo et la transformer par la vidéo?

ET : en encore faut-il que je sache dans quel putain de dossier ce fichier va attérir!!! Parce que je n'y connais rien en programmation et je ne saurais où trouver ce fichier une fois ajouté.... :blush:

Link to comment
Share on other sites

One-man : le résultat est le même que ce soit en fiche produit ou texte de page CMS.
Dès l'instant où je veux ajouter une vidéo ou une photos par une zone texte : c'est le gestionnaire de fichier qui s'ouvre. Et refuse ma taille de vidéo.


Messieurs : mon thème téléchargé peut-il influer sur tout ca??

Link to comment
Share on other sites

Ouhhh!! Reste pas loin One-man, parce qu'avec ma chance y a un truc qui va pas marcher....!!
Je ferai la manip demain pour etre sûre d'avoir les idées claires (et de la patience lool).

J'ai jamais créé de compte YouTube... J'espère que c'est pas la galère.... :unsure::huh2:

Merci beaucoup en tout cas pour cette alternative.
J'espère que ca compensera ce qui est sensé marcher dès le début..... :-/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon, j'ai glisser la vidéo directement par SFTP effectivement!

Je n'ai pas encore pu la réduire car impossible d'installer un logiciel pour, mais je le ferai qd même ;-)

Merci pour votre aide! :)

Dernière petite question : savez-vous si pour une petite vidéo explicative dans un site internet, il est interdit d'utiliser une musique en fond sonore?? (même si c'est que sur 6min de vidéo??... :huh: )

Merci à vous.

ArtiLeather

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...