Jump to content

Erreur d'affichage prix de base d'une déclinaison avec réduction


Recommended Posts

Hello tout le monde, 

 

mon prestashop commence a tourner, je n'ai pas rencontré de bug depuis le lancement  :D

 

Sauf un que je viens de découvrir, par rapport aux prix de base du produit avec déclinaisons quand j'applique une réduction. Je m'explique: 

 

J'utilise beaucoup les déclinaisons car ca réduit le nombre d'articles et c'est beaucoup plus clair. Lorsque je détermine les prix des déclinaisons avec une augmentation, le prix affiché est correct. Jusque là tout va bien! Par contre si je mets le produit en promotion de 5% par exemple, lorsque je vais sur la fiche produit en FO, tout est correct pour la déclinaison de base MAIS lorsque je vais sur les autres déclinaisons, le prix réduction comprise est correct mais le prix de base (celui qui est barré) n'est pas le prix de la déclinaisons mais le prix de la déclinaison de base... 

 

Est-il possible de régler cela et que le prix de base de chaque déclinaisons soit affichée? (Le prix varie en fonction de la déclinaison!)

 

Ps: tout est correct lorsqu'on se trouve sur la page de commande, les prix sont corrects. 

 

Merci :-) 

 

Vous pouvez voir le bug sur ce lien: https://www.reefdepot.be/fr/eclairages/189-rampe-t5-althea-pacific-sun.html

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...